Je fais une maison Rue de Courcelles !

Publié le par Nico ;)

Hello !

      C'est avec Rico et un de ses ami ( du coup j'ai ammené le mien aussi ^^ ) que nous nous sommes donnez rendez vous pour prendre  un petit verre à l'occasion du passage sur paris de Rico, dans le 17eme arrondissement de Paris, dans un endroit bien connu des adeptes du Monopoly : Courcelles ! ( cela n'a pas été simple car moi et mon ami avons eu un ... euh ... disons probleme de métro ... nous avions louppé la station ... Mééhhh ! C'est de la faute a Fred tout ça, comme toujours ... lol )

C'est donc au café " L'indiana " que je retrouve mon cher directeur de blog et merveilleux ami, et que je decouvris un Rico qui sais s'adapter au quartier ou il se trouve !
 Il était habillé comme un gentleman, avec un chapeau, une veste classe ainsi que le pantalon qui va bien  ! Mais je vous laisse decouvrir cela ...




Apres les cocas les plus chers de ma vie ( 11€ pour deux verres de coca .... Glourps ! ) et une commande aussi onéreuse pour Rico ( 17€ un double Jack's Daniel ... ), après également de bons moments à passer a papoter et a se demander l'age de la serveuse ( les jeux étaient ouverts ! 22 pour moi, moins de 18 pour Rico, elle avais finalement ...... 19 ! :P ), Il a bien sur fallu rentrer chez nous !

 En voiture pour Rico et son ami, en metro pour moi et mon ami ....  Quoi ? qui a vu un snob ? mais non, enfin !? C'est juste qu'il n'y a pas encore de metro de Paris a Château Thierry ! :D

Merci pour ce pot et ..... à Bientot !!!

Nicolas ;)



Publié dans Evenement réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article