Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Les Flashs Info - Studio 24

 

 

 

J'entend parler de "Talent", "d'intelligence", et de toutes sortes de qualificatifs qui ne me correspondent pas. Le "Flash Info", c'est vous qui le fabriquez, c'est vous qui m'inspirez.  Vous me donnez matière a travailler. Ma muse, c'est vous! Merci a vous messieurs, de me faire passer d'aussi bon moments.

Merci encore,

Rico ;')

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis totalement d'accord tu as un sacré talent d'annonceur tu devrais lâcher la plomberie et t'engager à France 2 ou mieux encore te partir une station radio qui dit les vrais choses sur tout et<br /> partout et sans méchanceté ni vulgarité bravo !<br /> Ton copain de l'ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Rico! merci pour cette crise de rire devant mon pc c'est mes voisins qui vont me prendre pour un détraqué à rire comme ça! bisous et surtout ne t'arrête pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut mon Rico ! Toujours aussi estra ! ^^<br /> ça fais plaisir de te voir a nouveau sur les ondes ... merci encore pour ce moment de detente et ... a tres bientot ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Mais si Rico tu as du talent et de l'intelligence, tes flashs le prouvent : tu rebondis sur les évènements et tu ne cède pas à la vulgarité... et puis c'est si drôle... MERCI
Répondre
C
mon pti rico jcomprend pas pourquoi tu n'est pas animateur radio... exellent!!! manque plus que la frequence radio officiel des Flashs info^^ <br /> <br /> ps: j'espere ne jamais croiser fcy-gre je ne voudrai comme même pas me choper une boite de thons pas trés frais lors de mon take off xd ^^
Répondre